lundi 25 mai 2020

"Dieu m'a abandonné"


Cette partie de la vie de Job ne concerne plus les choses matérielles mais sa santé, son corps.

Nous n'atteignons pas tous ce niveau de perte ou de souffrance, mais lorsque le sentiment d'impuissance nous envahit, et pour plus de médicaments que nous prenons, nous continuons d'être mauvais, voire pires chaque jour.

 

Et c'est alors que nos esprits commencent à remuer les pensées de comment? Pourquoi moi? Quand ai-je commencé cela? Et bien sûr, Dieu apparaît sur la scène et nous pouvons adopter de mauvaises attitudes, telles que le ressentiment, la plainte ou le sentiment de "Dieu m'a abandonné", ces idées sont parfois créées par nous-mêmes ou quelqu'un d'autre est chargé de les mettre dans nos esprits.

 

Et il y a la réflexion de ce jour: vous devez maintenir la foi et l'intégrité, peu importe ce qui se passe, cela semble dur et difficile, mais vous pouvez.

Humainement parlant, toutes les histoires n'ont pas une fin heureuse, mais entre les mains de Dieu, votre vie a le meilleur du présent et de l'avenir.

Montrez à Dieu et à chacun que même pour vous sauver la vie, vous serez fidèle à ce que la Bible nous enseigne. N'oubliez pas que seul Dieu peut vous prendre votre vie alors: remontez le moral!

 

 Bénissez le nom de Dieu à tout moment, tout comme Job l'a fait, car à la fin, nous comprendrons le but de tout ce processus.

 

Lectures d'aujourd'hui 

Job 2 : 9-10



9 Sa femme lui dit: «Tu persévères dans ton intégrité? Maudis donc Dieu et meurs!» 10 Mais Job lui répondit: «Tu tiens le langage d’une folle. Nous acceptons le bien de la part de Dieu, et nous n’accepterions pas aussi le mal?» 

Dans tout cela, Job ne pécha pas par ses lèvres.


J'espère que c'est de nombreuses bénédictions pour la vie de chacun de vous fidèles lecteurs.💜

7 commentaires:

𝙎𝙚𝙞𝙜𝙣𝙚𝙪𝙧, 𝙩𝙖 𝙥𝙧𝙚́𝙨𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙢𝙖 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙩𝙞𝙨𝙛𝙖𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣.

Psaume 16.11 Tu me fais connaître le sentier de la vie; il y a d’abondantes joies dans ta présence, un bonheur éternel à ta droite.. Il y ...

Articles du Blog