vendredi 24 avril 2020

L'oasis n'est pas loin.

Avez-vous l'impression de marcher dans le désert, sur un sol en terre desséchée, comme s'il n'y avait que du vide et de la désolation autour de vous? Et si ce temps du désert était permis par le Seigneur?

Jésus lui-même a été conduit dans le désert par le Saint-Esprit: «Jésus, rempli du Saint-Esprit, revint du Jourdain et fut conduit par l'Esprit dans le désert pendant quarante jours, et fut tenté par le diable. Et il ne mangeait rien en ces jours, après quoi il avait faim » (Luc 4: 1-2).


Recevez cette vérité aujourd'hui: vous n'êtes pas dans le désert pour mourir, mais pour être transformé par Dieu. Comme Jésus, vous avez été dirigé à ce moment de votre vie vers ce lieu, afin que vous puissiez développer votre relation avec Dieu et être transformé un peu plus chaque jour à Son image.


En ces temps particuliers, Jésus «imprime» sur vous son caractère et ses capacités, afin de faire de vous un miracle au milieu des nations, un soutien pour ceux qui vous entourent, un témoignage vivant de la grâce et de la puissance de Dieu dans votre quotidien. Chers amis, l'oasis n'est pas loin!

 

Je vous invite à faire cette prière avec moi: "Père, donne-moi la grâce de regarder ma situation avec Tes yeux, pendant que je marche dans ce désert. Attirez-moi près de vous et donnez-moi la force de m'accrocher à vous, même lorsque le désespoir frappe à ma porte. Je te donne toute la gloire! Vous avez commencé un travail dans ma vie et vous le terminerez parfaitement selon l'immensité de votre amour. Au nom de Jesus. Amen."

 

La lecture d'aujourd'hui

Luc 4: 1-2

1 Jésus, rempli du Saint Esprit, revint du Jourdain, et il fut conduit par l'Esprit dans le désert, 2 où il fut tenté par le diable pendant quarante jours. Il ne mangea rien durant ces jours-là, et, après qu'ils furent écoulés, il eut faim.

 

Merci, je déclare que Dieu continue de vous aider à grandir de plus en plus en sa présence.

 

Cred Ph. Notre artiste Mr Ley

𝙎𝙚𝙞𝙜𝙣𝙚𝙪𝙧, 𝙩𝙖 𝙥𝙧𝙚́𝙨𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙢𝙖 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙩𝙞𝙨𝙛𝙖𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣.

Psaume 16.11 Tu me fais connaître le sentier de la vie; il y a d’abondantes joies dans ta présence, un bonheur éternel à ta droite.. Il y ...

Articles du Blog