mardi 5 mai 2020

VIVRE SELON LA FOI EN DIEU.


Méditation quotidienne

Vous vous demandez comment vivre vraiment selon la foi en Dieu? 

 La réponse est simple, mais en même temps complexe, elle peut être résumée en une phrase: «Abandonnez-vous au Seigneur», ce qui implique beaucoup de choses, de la connaissance de Sa Parole, où vous trouvez votre identité et votre code de conduite, à votre attitude envers chaque situation.

 

Sans aller trop loin, la prière largement connue du Notre Père est une déclaration de foi complète de la première déclaration: "Notre Père ...", vous prétendez comprendre que vous êtes le fils, héritier et citoyen d'un royaume qui opère selon les normes et différentes normes du monde. Telle est la clé!


Dans cette prière, vous demandez: "Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel", mais peut-être que tu ne comprends pas bien ce que cette demande implique: que tu as la paix, que le bien prévale, qu'il y ait la justice, que libérez-vous de la ruée. Bref, que vous vivez sur terre comme vous vivriez au paradis, n'est-ce pas?


Et pour vivre dans ces conditions idéales et surnaturelles, vous devez apprendre à vivre sous le système de Dieu qui, en effet, n'est pas de ce monde; vous débarrasser de ce que le monde enseigne et renouveler la compréhension.


Avoir foi en Dieu signifie que la merveilleuse vérité de sa paternité doit être votre fondement, au point que vous changez complètement votre perspective sur la vie.

 

Lectures d'aujourd'hui

 

Matthieu 6:9-13 (LSG)

9 Voici donc comment vous devez prier: 

Notre Père qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié;

10 que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

11 Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien;

12 pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés;

13 ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c'est à toi qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen!

 

Romains 12:2 (LSG)

2 Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait

2 Corinthiens 5:7 (LSG)

7 car nous marchons par la foi et non par la vue.


Merci, que Dieu vous bénisse, je déclare que Dieu continue de vous aider à grandir de plus en plus en sa présence.

𝙎𝙚𝙞𝙜𝙣𝙚𝙪𝙧, 𝙩𝙖 𝙥𝙧𝙚́𝙨𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙢𝙖 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙩𝙞𝙨𝙛𝙖𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣.

Psaume 16.11 Tu me fais connaître le sentier de la vie; il y a d’abondantes joies dans ta présence, un bonheur éternel à ta droite.. Il y ...

Articles du Blog