mardi 12 mai 2020

J'ai la foi d'un enfant.



«Je publierai le décret; Jéhovah m'a dit: Tu es mon enfant; Je t'ai engendré aujourd'hui. Demandez-moi, et je vous donnerai les nations en héritage et les extrémités de la terre en votre possession ». N'oubliez jamais, Dieu vous a béni puisque vous étiez un embryon et que vous êtes son enfant.

Cette question de foi est quelque chose entre le Père et ses enfants, pas une question religieuse. Il nous ordonne de demander. Ce n'est pas une option, c'est un mandat pour récupérer tout ce qui est glorieux qui nous a été enlevé par le péché. Comment pourrait-il ne pas être important de lui demander s'il l'a dit depuis le jour où il nous a engendrés!


L'apôtre Paul, qui a amené la foi chrétienne jusqu'aux extrémités de la terre, a demandé que nous n'ayons pas honte de l'Évangile parce que c'est la puissance de Dieu. La honte serait d'en savoir tellement sur l'Évangile et de ne pas croire. La foi est pour les esprits supérieurs et nous emmène au-delà de là où la raison nous abandonne. Ce dont nous avons besoin, ce n'est pas de révélations plus profondes, mais d'une plus grande confiance en notre Père.


Que fait un enfant lorsqu'il reçoit un miracle de guérison? Un enfant ne jeûne pas, n'étudie pas profondément les Écritures, il suffit de croire et de recevoir! Je demande donc au Seigneur de nous donner cette foi innocente et puissante des enfants. Apprenons à voir les problèmes comme des occasions de rencontrer le Seigneur et de voir son œuvre.


Les choses de l'Esprit sont spirituellement discernées parce que l'esprit de l'homme ne les comprend pas. Nous ne savons pas comment expliquer pourquoi les miracles se produisent, mais c'est ainsi, nous n'avons qu'à demander, recevoir et remercier. Accédez au royaume de Dieu.

 

Vivez par la foi, convaincu que vous êtes un enfant de Dieu, et vos yeux verront des merveilles!

 

Lectures d'aujourd'hui

Psaumes 2:8(LSG)

8 Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage, Les extrémités de la terre pour possession;

Hébreux 11:6 (LSG)

6 Or sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent.

 

Matthieu 18:3  (LSG)

3 et dit: Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux.

Merci, que Dieu vous bénisse, je déclare que Dieu continue de vous aider à grandir de plus en plus en sa présence.❤🙏🙏

𝙎𝙚𝙞𝙜𝙣𝙚𝙪𝙧, 𝙩𝙖 𝙥𝙧𝙚́𝙨𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙢𝙖 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙩𝙞𝙨𝙛𝙖𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣.

Psaume 16.11 Tu me fais connaître le sentier de la vie; il y a d’abondantes joies dans ta présence, un bonheur éternel à ta droite.. Il y ...

Articles du Blog