mercredi 20 mai 2020

Dieu tiendra sa promesse de vous voir comme son enfant.



La fin des jours viendra à chacun de nous, c'est-à-dire clairement un jour où nous mourrons.

 

Ce jour-là, d'autres parleront de nous, d'autres raconteront notre histoire et nous ne serons plus là pour trouver des excuses ou nous défendre s'ils disent quelque chose de mal, ou pire encore certains mentent.

 

Mais vous savez une chose: ce jour-là n'aura d'importance que ce que Dieu dit de vous. Oui, c'est ça. Et il se peut que lorsque vous arrivez à la fin, beaucoup de vos objectifs n’ont pas été atteints, ou que vous n’ayez pas tenu certaines promesses qui vous ont été faites, mais rien de tout cela n’arrêtera le chronomètre et vous vous rendrez compte que cela valait la peine de vivre selon les enseignements de Dieu à travers sa Parole.


Qu'en est-il de mes péchés, de mon manque de foi à certaines occasions, des crises de colère que j'ai faites à mes parents? où est tout ça? Et la réponse est au fond de la mer.


Dieu tiendra sa promesse de vous voir comme son enfant parce que vous avez fait confiance à Jésus comme votre sauveur. Pour Dieu tu es spécial, pour Dieu tu es unique et jour après jour il attend de toi que tu le cherches car il veut avoir une relation forte et proche avec toi.


Prenez le temps chaque jour de parler avec Dieu, de lui parler dans la prière, je vous assure que votre vie ne sera plus jamais la même, et vous serez prêt pour toute situation, même pour le jour où Dieu vous appellera à sa présence.

 

Lectures d'aujourd'hui


Deutéronome 34:4-12

4 L'Éternel lui dit: C'est là le pays que j'ai juré de donner à Abraham, à Isaac et à Jacob, en disant: Je le donnerai à ta postérité. Je te l'ai fait voir de tes yeux; mais tu n'y entreras point.

 

5 Moïse, serviteur de l'Éternel, mourut là, dans le pays de Moab, selon l'ordre de l'Éternel.

 

6 Et l'Éternel l'enterra dans la vallée, au pays de Moab, vis-à-vis de Beth Peor. Personne n'a connu son sépulcre jusqu'à ce jour.

 

7 Moïse était âgé de cent vingt ans lorsqu'il mourut; sa vue n'était point affaiblie, et sa vigueur n'était point passée.

 

8 Les enfants d'Israël pleurèrent Moïse pendant trente jours, dans les plaines de Moab; et ces jours de pleurs et de deuil sur Moïse arrivèrent à leur terme.


9 Josué, fils de Nun, était rempli de l'esprit de sagesse, car Moïse avait posé ses mains sur lui. Les enfants d'Israël lui obéirent, et se conformèrent aux ordres que l'Éternel avait donnés à Moïse.


10 Il n'a plus paru en Israël de prophète semblable à Moïse, que l'Éternel connaissait face à face.

11 Nul ne peut lui être comparé pour tous les signes et les miracles que Dieu l'envoya faire au pays d'Égypte contre Pharaon, contre ses serviteurs et contre tout son pays,

12 et pour tous les prodiges de terreur que Moïse accomplit à main forte sous les yeux de tout Israël.


𝙎𝙚𝙞𝙜𝙣𝙚𝙪𝙧, 𝙩𝙖 𝙥𝙧𝙚́𝙨𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙢𝙖 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙩𝙞𝙨𝙛𝙖𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣.

Psaume 16.11 Tu me fais connaître le sentier de la vie; il y a d’abondantes joies dans ta présence, un bonheur éternel à ta droite.. Il y ...

Articles du Blog