vendredi 22 mai 2020

Dieu ne s'intéresse pas à moi.

 

Si vous pensez que Dieu n'a rien à vous offrir: vous avez tort.

Si vous pensez que Dieu a les mains liées pour ne pas intervenir dans ce monde: vous avez également tort

Mais si vous pensez que Dieu ne s'intéresse pas à vous, c'est la pire erreur.


Chacun de nous a une importance unique pour Dieu et il utilisera toutes les circonstances de votre vie pour vous approcher et vous offrir de l'eau de vie. Avez-vous goûté l'eau de vie que Jésus donne? Si vous changez votre vie, vous verrez une autre réalité qui n'existait pas auparavant et vous libérerez de toutes les mauvaises manières de vivre.

 

Dieu a vraiment ses yeux sur vous!

L'enseignement d'aujourd'hui est que l'amour de Dieu est pour tout le monde, car un signe de cet amour est la mort de Jésus, son fils, pour payer les péchés de nous tous.

 

Ne continuez pas à vous battre avec les préjugés de ce monde, ne continuez pas attaché à ce qui ne vous appartient pas, ne continuez pas à chercher des plaisirs momentanés, acceptez l'eau de vie que Jésus vous offre et en tant que Samaritaine, vous vous rendrez compte que cela suffit à transformer ta vie.


Lectures d'aujourd'hui

Jean 3:16 (SG21)

16 En effet, Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle. 17 Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour juger le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.

 

Jean 4:13-16 (SG21)

13 Jésus lui répondit: «Toute personne qui boit de cette eau-ci aura encore soif. 14 En revanche, celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura plus jamais soif et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle.» 15 La femme lui dit: «Seigneur, donne-moi cette eau afin que je n'aie plus soif et que je n’aie plus à venir puiser ici.» 16 «Va appeler ton mari, lui dit Jésus, et reviens ici.»


Et si vous l'avez déjà essayé, allez dire aux autres ce que Dieu peut faire pour eux.

Vous ne devriez pas vous taire, car votre témoignage peut changer la vie des autres.


J'espère que c'est de nombreuses bénédictions pour la vie de chacun de vous fidèles lecteurs.💜


𝙎𝙚𝙞𝙜𝙣𝙚𝙪𝙧, 𝙩𝙖 𝙥𝙧𝙚́𝙨𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙢𝙖 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙩𝙞𝙨𝙛𝙖𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣.

Psaume 16.11 Tu me fais connaître le sentier de la vie; il y a d’abondantes joies dans ta présence, un bonheur éternel à ta droite.. Il y ...

Articles du Blog