vendredi 24 juillet 2020

Jésus, j'ai besoin de toi.

Partie 1

En ce moment, nous sommes tellement égocentriques que nous ne nous en rendons même pas compte. Mais la personne sur laquelle nous devons désespérément nous concentrer s'appelle Christ. Parfois, il est même difficile de discerner dans quelle mesure nos manières sont différentes des siennes, pour toute origine familiale dans laquelle nous avons grandi, chrétienne ou non, en raison du péché originel et parce que nous avons grandi dans une église baignée dans la culture de Son temps, nous avons acquis des habitudes, des comportements, des façons de penser, de raisonner, qui proviennent de plusieurs sources différentes de Jésus-Christ, sans même s'en rendre compte

 

Tel était le but de Paul: "parce que Christ est ma vie" (Philippiens 1:21). Paul n'a pas toujours vécu pour Christ. Il n'a commencé à faire cela qu'après que Jésus l'a confronté sur le chemin de Damas et l'a convaincu de son péché, et quand par grâce il a été amené à voir Jésus pour qui il est vraiment (Actes 9: 1-19) Faites de Jésus votre prière et criez vers lui. Demandez-lui de vous donner la possibilité de le rechercher d'abord, comme il l'a commandé dans Matthieu 6: 25-33.

«Jésus, j'ai besoin de toi. Je ne peux pas vivre sans toi»

Jésus, vous n'êtes pas seulement un concept, une liste de ce qu'il faut faire et de ce qu'il ne faut pas faire, une doctrine ou une cause. J'ai besoin de toi et je te veux! Je veux tellement vous connaître que je ne peux connaître personne mieux que vous: ma famille, mes amis, mon ami le plus proche et moi-même inclus. Je veux que tu sois avec moi ici et maintenant. Je veux m'asseoir à côté de vous, passer du temps en votre présence et vous poser les questions qui remplissent mon esprit et mon cœur. J'aimerais pouvoir courir vers toi, poser ma tête sur ton épaule, t'ouvrir complètement mon cœur et te regarder me serrer dans tes bras et me dire la Parole de vérité, même la plus dure vérité. J'ai besoin de votre aide, de votre grâce et de votre miséricorde. Je ne peux pas vivre seul. "

 

Terminez la journée par une prière se basant sur le texte de Matthieu 6:25-33.

26 Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n'amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux?

27 Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie? 28 Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement? Considérez comment croissent les lis des champs: ils ne travaillent ni ne filent; 29 cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux. 30 Si Dieu revêt ainsi l'herbe des champs, qui existe aujourd'hui et qui demain sera jetée au four, ne vous vêtira-t-il pas à plus forte raison, gens de peu de foi? 31 Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas: Que mangerons-nous? que boirons-nous? de quoi serons-nous vêtus? 32 Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin. 33 Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. 34 Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.


Merci, que Dieu vous bénisse, je déclare que Dieu continue de vous aider à grandir de plus en plus en sa présence.❤

𝙎𝙚𝙞𝙜𝙣𝙚𝙪𝙧, 𝙩𝙖 𝙥𝙧𝙚́𝙨𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙢𝙖 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙩𝙞𝙨𝙛𝙖𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣.

Psaume 16.11 Tu me fais connaître le sentier de la vie; il y a d’abondantes joies dans ta présence, un bonheur éternel à ta droite.. Il y ...

Articles du Blog