dimanche 26 juillet 2020

Jésus, j'ai besoin de toi #2!

PARTIE 2

Jésus, j'ai besoin de toi! Tu es mon seigneur, mon Dieu, mon Roi. Vous êtes digne de toutes mes adorations. Aidez-moi, par ta grâce, à te connaître et à t'aimer si profondément et si précieusement que les choses de ce monde s'estompent et s'assombrissent progressivement.

Je veux juste t'adorer. Je ne veux pas être forgé par la culture. Je suis en toi, Je veux être un avec toi,  Attache mon cœur au tien et inscris ta vérité au plus profond de moi. Je ne veux pas seulement vous connaître et connaître votre Parole, je veux avoir le désir d'abandonner le péché, de vous suivre et d'obéir à votre Parole. Laissez-moi vous louer en esprit et en vérité.

J'ai besoin de votre puissance, de votre grâce et de votre amour pour répondre à chaque situation, à chaque épreuve et répondre à chaque personne comme vous le feriez, peu importe ce que la vie me présente, le tout pour votre gloire. Je ne veux pas réagir seulement extérieurement, mais plutôt d'une réaction qui vient de l'intérieur, de la source d'eau vive. Je veux être si proche de vous, que votre Esprit déborde de moi dans tout ce que je fais et dis. Je veux trouver toute ma joie en toi.

Je veux te glorifier dans tout ce que je dis et fais. (Psaumes 42: 1-2; Galates 2:20)

Peu importe où je suis, ce que je fais, la Parole que je lis ou la chanson que je chante, je veux mon esprit, mon énergie et mon cœur. Concentrez-vous sur vous et non sur moi et ma situation.

Ce n'est pas grave si :

J'ai du succès ou un échec,

Je gagne ou perds,

Riche ou pauvre,

Inclus ou exclus,

Connu ou oublié,

Je veux juste être satisfait de savoir que tu es à moi et que je suis à toi

Que mon objectif principal soit de vous aimer et d'être aimé de vous, mon Dieu; pour vous plaire et vous servir. Aidez-moi à voir mon péché, à le pleurer et à l'abandonner pour ta grâce. Aidez-moi à avoir faim et soif de justice.

Seigneur Jésus, accorde-moi ta grâce, ta miséricorde et ta bonté pour me permettre de te voir, te connaître, t'aimer et être un avec toi. Merci que votre Parole me dise que tout ce que nous vous demandons en votre nom selon votre volonté nous sera donné. Amen. (Jean 14: 13-14)

Lectures d'aujourd'hui 

Psaumes 42: 1-3

1(42:1) Au chef des chantres. Cantique des fils de Koré. (42:2) Comme une biche soupire après des courants d'eau, Ainsi mon âme soupire après toi, ô Dieu!

(42:3) Mon âme a soif de Dieu, du Dieu vivant: Quand irai-je et paraîtrai-je devant la face de Dieu?

Galates 2: 20

20 J'ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi.

Jean 14:13-14

13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.



Merci, que Dieu vous bénisse, je déclare que Dieu continue de vous aider à grandir de plus en plus en sa présence.

𝙎𝙚𝙞𝙜𝙣𝙚𝙪𝙧, 𝙩𝙖 𝙥𝙧𝙚́𝙨𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙢𝙖 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙩𝙞𝙨𝙛𝙖𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣.

Psaume 16.11 Tu me fais connaître le sentier de la vie; il y a d’abondantes joies dans ta présence, un bonheur éternel à ta droite.. Il y ...

Articles du Blog