mardi 1 septembre 2020

NE TE LAISSE PAS AFFAIBLIR PAR LA SOUFFRANCE (1)

 

Partie 1

Souffrance. Personne ne veut en souffrir. Cependant, à un moment de la vie, cela nous arrivera. La souffrance amène la douleur. Le sentiment d'angoisse est généralement si fort qu'il veut nous pousser à tout quitter, à revenir en arrière, à essayer de trouver de nouveaux lieux de stabilité. Cependant, c'est là que nous avons une grande opportunité: prendre le Seigneur très fort et continuer.

 

Nous ne laisserons pas les épreuves nous faire douter de son amour, de son dessein, de sa Parole. Au contraire, nous allons adhérer plus fortement à notre foi et nous avancerons, même sans avoir une image très claire, mais sachant qu'à un moment donné ce qui fait tant mal passera aussi, et qu'au bout du chemin le soleil illuminera à nouveau ma vie. N'est-il pas le Dieu qui illumine mes ténèbres? "Oui, tu fais briller ma lumière; L'Éternel, mon Dieu, éclaire mes ténèbres." (Psaume 18:28, LSG).

LECTURES D'AUJOURD'HUI

JACQUES 5 :11 (LSG)

Voici, nous disons bienheureux ceux qui ont souffert patiemment. Vous avez entendu parler de la patience de Job, et vous avez vu la fin que le Seigneur lui accorda, car le Seigneur est plein de miséricorde et de compassion.

JACQUES 4 :07 (LSG)

Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous.


C'est pourquoi en ce nouveau mois je vous encourage à ne pas rester au même endroit,

Ne te laisse pas piétiner par les circonstances,

Ne te laisse pas submerger par la peur,

Ne laissez pas la souffrance vous affaiblir.


Je vous encourage à accepter l'amour de Dieu dans votre vie et à continuer à courir plus vite que jamais pour atteindre votre but en Dieu.

 

Merci, que Dieu vous bénisse, je déclare que Dieu continue de vous aider à grandir de plus en plus en sa présence.

 

𝙎𝙚𝙞𝙜𝙣𝙚𝙪𝙧, 𝙩𝙖 𝙥𝙧𝙚́𝙨𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙢𝙖 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙩𝙞𝙨𝙛𝙖𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣.

Psaume 16.11 Tu me fais connaître le sentier de la vie; il y a d’abondantes joies dans ta présence, un bonheur éternel à ta droite.. Il y ...

Articles du Blog