lundi 21 septembre 2020

DIEU VEUT VOTRE CŒUR

Les gens sont les mêmes, quelle que soit leur condition. C’est-à-dire que les pauvres et les riches, par exemple, sont exactement les mêmes, à moins qu’il y ait une transformation dans leurs cœurs. Si un homme est pauvre et méchant, il ne sera pas différent quand il deviendra riche. Lorsqu’il était pauvre, il n’avait pas les ressources pour accomplir la méchanceté qu’il y a dans son cœur. Donc, quand il devient riche, il est capable d’exécuter la méchanceté dans son cœur avec ses ressources.

 

L’argent amplifie le caractère. Les gens ne font que le bien ou le mal dans leur cœur, en fonction de leurs ressources. Jésus a dit: « Ou dites que l’arbre est bon et son fruit est bon, ou dites que l’arbre est mauvais et que son fruit est mauvais» (Matthieu 12:33).

Cela signifie que les gens ne sont pas différents de la façon dont ils sont à l’intérieur. Alors, que veut Dieu? Il veut un changement dans votre cœur; une transformation à l’intérieur de vous.

 

C’est pourquoi Il établit d’abord Son royaume dans votre cœur.

Il met Son amour en premier dans votre cœur. Votre cœur est l’endroit où Il cherche à œuvrer; c’est là que se trouvent toutes Ses bénédictions. Ensuite, de votre cœur, ils peuvent s’écouler vers les autres. Étant né de nouveau, vous avez la vie et la nature de Dieu dans votre cœur; et maintenant en Christ, vous êtes un donneur de vie.

 

La transformation et la gloire évidentes dans votre âme et votre corps sont le résultat de l’impact et de l’influence de la vie et de la nature de Dieu dans votre esprit.  Dans notre verset principal, Il dit: « Mon fils, donne-moi ton cœur» Si vous n’êtes jamais né de nouveau, c’est votre moment; Donnez-lui votre cœur. Tournez à la page de la Prière du Salut et faites cette prière du fond de votre cœur.

 

PRIÈRE

Cher Père, merci d’avoir établi ton Royaume dans mon cœur. Avec mon cœur, j’envisage et appréhende les réalités de l’Évangile et de la vie du Royaume. Je prie pour les non-sauvés du monde entier, afin que leurs cœurs soient ouverts pour recevoir l’Évangile et qu’ils soient sauvés; afin que la puissance de Dieu pour le salut recouvre leurs cœurs même maintenant, au Nom de Jésus. Amen.

LECTURES D'AUJOURD'HUI

Proverbes 23:26

Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies.

Luc 6:45;

45 L'homme bon tire de bonnes choses du bon trésor de son cœur, et le méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor; car c'est de l'abondance du cœur que la bouche parle.

Hébreux 10:22

22 approchons-nous avec un cœur sincère, dans la plénitude de la foi, les cœurs purifiés d'une mauvaise conscience, et le corps lavé d'une eau pure.


Je dis au revoir en souhaitant à mes lecteurs la bénédiction du Seigneur.

Ce sera jusqu'à la prochaine fois.

 Dieu vous bénisse💕

𝙎𝙚𝙞𝙜𝙣𝙚𝙪𝙧, 𝙩𝙖 𝙥𝙧𝙚́𝙨𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙢𝙖 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙩𝙞𝙨𝙛𝙖𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣.

Psaume 16.11 Tu me fais connaître le sentier de la vie; il y a d’abondantes joies dans ta présence, un bonheur éternel à ta droite.. Il y ...

Articles du Blog