vendredi 6 novembre 2020

Laisse DIEU prendre le CONTRÔLE.

        JOUR 2 

 Laissez votre désordre être votre message

J'encourage les gens à surmonter leur passé, mais à ne jamais le fuir. La seule façon de gagner la victoire sur la douleur de notre passé est de permettre à Dieu de nous ramener à travers cette porte de la douleur vers la victoire. Personne ne peut remporter la victoire pour nous ; nous devons travailler à notre propre salut.

 Paul a expliqué cette vérité dans sa lettre aux Philippiens, en disant : 

« C’est pourquoi, amis très chers, obéissez à Dieu comme vous l’avez toujours fait. Obéissez-lui, non seulement quand je suis là, mais encore plus maintenant que je suis absent, engagez-vous (cultivant, atteignant le but et totalement complet) Avec un grand respect pour Dieu et en tremblant, travaillez pour être sauvés. »

 (Avec extrême prudence, gentillesse de conscience, vigilant contre la tentation, reculant timidement devant toute œuvre qui offense Dieu et discrédite le nom du Christ) 

[Pas avec notre propre force] parce que c'est Dieu qui travaille en vous [dynamisant et créant en vous pouvoir et désir], et il vous rend capables de vouloir et de faire les actions qui lui plaisent. »

(Philippiens 2 : 12,13) PDV2017

Nous devons laisser Dieu nous guider à travers les choses et le laisser travailler sur nous afin que notre désordre devienne notre message. Les choses difficiles que nous avons endurées dans le passé nous préparent aux bénédictions que Dieu nous donnera à l'avenir.

Votre passé, la situation que vous avez vécue hier, Dieu s'en servira pour changer la vie de nombreuses personnes aujourd'hui.

Que Dieu soit celui qui guérisse ces blessures, qu'il soit celui qui apaise cette tempête, qu'il soit Celui qui vous guide sur le chemin de la justice. Parce qu'Il utilisera toutes ces souffrances en votre faveur, elles seront les portes des bénédictions pour votre vie et votre environnement,

Abandonnez-vous, faites confiance et avancez Dieu est en contrôle de tout.

LECTURES D'AUJOURD'HUI

2 Corinthiens 3:18 

«Notre visage à nous tous est sans voile, et la gloire du Seigneur se reflète sur nous, comme dans un miroir. Alors le Seigneur, qui est l’Esprit, nous transforme. Il nous rend semblables à lui, avec une gloire toujours plus grande.»



J'espère que c'est de nombreuses bénédictions pour la vie de chacun de vous fidèles lecteurs.💜 

𝙎𝙚𝙞𝙜𝙣𝙚𝙪𝙧, 𝙩𝙖 𝙥𝙧𝙚́𝙨𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙢𝙖 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙩𝙞𝙨𝙛𝙖𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣.

Psaume 16.11 Tu me fais connaître le sentier de la vie; il y a d’abondantes joies dans ta présence, un bonheur éternel à ta droite.. Il y ...

Articles du Blog