dimanche 8 novembre 2020

Un petit rire peut rendre nos fardeaux plus légers

 

JOUR 3


       C'est bon de rire😊

Beaucoup de choses sérieuses se produisent dans ce monde et nous devons en être conscients et y être préparés. Mais en même temps, nous devons apprendre à nous détendre et à prendre les choses au fur et à mesure qu'elles viennent sans être nerveuses ou contrariées. Nous devons apprendre à jouir de la bonne vie que Dieu nous a donnée par la mort et la résurrection de son Fils Jésus-Christ (VOIR JEAN 10 :10). Malgré toutes les choses alarmantes qui se produisent autour de nous dans le monde, notre confession quotidienne devrait être : "C'est le jour que le Seigneur a fait. Je m'en réjouirai et m'en réjouirai."

 

Ce que nous, chrétiens, devons faire davantage, c'est rire. Nous avons tendance à être très stricts sur tout - notre péché, nous attendons la perfection de nous-mêmes, notre croissance en Dieu, notre vie de prière, les dons de l'Esprit et la mémorisation des versets bibliques. Nous transportons toujours de lourdes charges. Si seulement on riait un peu plus - Prends courage, "Prends courage" - Nous trouverons qu'un petit rire rend la charge beaucoup plus légère.

 

Dans le monde dans lequel nous vivons, il n'y a pas grand-chose à rire, nous devrons donc le faire exprès. Il est facile de trouver beaucoup de choses à craindre. Pour être heureux, nous devons travailler là-dessus. Nous devons rire et profiter.

 

Aujourd'hui, je vous invite à commencer votre semaine avec le sourire aux lèvres. Affrontez toutes les adversités, les problèmes, les situations difficiles avec ce même beau sourire que Dieu a mis sur votre visage, et ne laissez rien ni personne vous l'enlever.

C'est votre cadeau, c'est votre passion, c'est votre arme la plus puissante, c'est votre force pour vous relever et continuer à marcher, c'est votre stratégie pour vaincre vos ennemis, rire, rire, rire comme vous ne l'avez jamais fait. Réjouissez-vous dans le Seigneur, car il va à vos côtés, profitez de votre journée avec la paix de Dieu.


Que Dieu vous bénisse.

 

LECTURES D'AUJOURD'HUI

11 Justes, réjouissez-vous en l'Éternel et soyez dans l'allégresse! Poussez des cris de joie, vous tous qui êtes droits de coeur!



Je dis au revoir en souhaitant à mes lecteurs la bénédiction du Seigneur. 

Ce sera jusqu'à la prochaine fois. 

Dieu vous bénisse💕

 

𝙎𝙚𝙞𝙜𝙣𝙚𝙪𝙧, 𝙩𝙖 𝙥𝙧𝙚́𝙨𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙢𝙖 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙩𝙞𝙨𝙛𝙖𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣.

Psaume 16.11 Tu me fais connaître le sentier de la vie; il y a d’abondantes joies dans ta présence, un bonheur éternel à ta droite.. Il y ...

Articles du Blog