samedi 5 décembre 2020

Une de mes phrases préférées dans la Bible.

 


Il y a une petite phrase dans la Bible qui m'excite chaque fois que je la trouve. Ce ne sont que deux petits mots, mais ils se trouvent dans toute la Bible et c'est probablement l'une des phrases de deux mots les plus puissantes. C'est simplement ceci : mais Dieu.

Alors que nous examinons la Bible, nous lisons constamment des rapports désastreux sur les choses terribles que le diable a planifiées pour le peuple de Dieu. Alors passons à cette petite phrase, mais Dieu. . ., et la prochaine chose que nous lisons est une victoire. Dans l'Écriture ci-dessus, le fait que nous sommes tous pécheurs est mentionné, une condition qui mérite la punition et la mort. L'expression Mais Dieu……  Interrompt le processus, l'amour de Dieu entre dans la situation et change tout.

 

Pendant que nous étions pécheurs, Christ est mort pour nous et, ce faisant, il a prouvé son amour pour nous. Il a prouvé que son amour interrompt la dévastation du péché. Quand Dieu m'appelait dans le ministère, les gens me disaient : « Jemima, dans le groupe d'entre nous, nous avons parlé et nous avons le sentiment que vous ne pourrez jamais faire ce que vous dites que Dieu vous a dit de partir. À faire. Nous ne pensons pas que votre personnalité convient à ce genre de travail. " Je me souviens encore à quel point je me sentais mal quand ils m'ont dit ces choses.

J'étais blessé et démotivé ... mais Dieu m'avait appelé et m'avait donné du pouvoir. Dieu a vu de la valeur dans ce que d'autres pensaient qu'il n'était même pas utilisable. Il m'a aidé et fera de même pour vous.

 

Lectures d'aujourd'hui

Romains 5 : 8 (LS)

8 Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous.


J'espère que c'est de nombreuses bénédictions pour la vie de chacun de vous fidèles lecteurs. 💜

𝙎𝙚𝙞𝙜𝙣𝙚𝙪𝙧, 𝙩𝙖 𝙥𝙧𝙚́𝙨𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙢𝙖 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙩𝙞𝙨𝙛𝙖𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣.

Psaume 16.11 Tu me fais connaître le sentier de la vie; il y a d’abondantes joies dans ta présence, un bonheur éternel à ta droite.. Il y ...

Articles du Blog