mercredi 3 février 2021

RECOMMANDE À L'ETERNEL TES OEUVRES, ET TES PROJETS RÉUSSIRONT.

Lorsque vous remettez votre projet entre les mains de Dieu, l'une des trois choses se produira. 

(1) Vous commencerez très enthousiaste mais le Seigneur vous permettra d'échouer. Là, vous vous rendrez compte qu'il manquait quelque chose en vous que vous pouvez surmonter ou que vous n'atteindrez jamais. Vous serez obsédé et répéterez l'échec. Vous allez blâmer Dieu. Mais Dieu est toujours là, où? juste là dans votre échec. 

Peut-être découvrirez-vous sa présence et ce sera plus important que l'échec et le projet lui-même.

 

(2) L'autre chose qui peut arriver, c'est qu'il y a de longs déserts et des vallées en attente. Là, le Seigneur administrera la patience, la sagesse et les événements qui n'arrivent que dans les montagnes, les lacs, la paperasse et les silences. Mais vous êtes sur la voie de la vision. Vous ne pouvez même pas entrer comme Moïse, mais cela continuera à fonctionner. La mort n'est pas un problème, c'est juste un changement soudain de projet, de situation. Mais la vision continuera avec vos enfants ou même avec un inconnu mais elle continuera.

 

(3) Le troisième est que les situations vous favorisent et vous voyez la vision courir et se réaliser. La puissance, la gloire du Seigneur s'est manifestée. En son nom Gloria ...

Vous entrerez dans la vision et mangerez de ces fruits mûrs dont vous avez rêvé.

 

Dans les trois cas, quelque chose de commun se produit toujours. Ce sont les changements aléatoires. Il y a aussi une souveraineté cachée bouleversant, redressant et même permettant la destruction pour construire ce qui est aligné avec son plan.

 

Si dans votre cœur vous sentez que certains projets, plans brûlent, c'est la volonté de Dieu, n'ayez pas peur d'avancer, priez simplement et laissez Dieu prendre la barre de votre bateau.

Beaucoup de mes échecs m'ont conduit à faire de mon mieux

C'est pourquoi je viens aujourd'hui vous dire que Jéhovah m'a envoyé comme prophète, et au nom de Jésus je vous le dis, continuez votre projet, car en les mettant entre les mains de Dieu, vos pensées seront affirmées. Et vous verrez la Gloire de Jésus-Christ. Tout ce que vous mettez entre les mains de Dieu sera une bénédiction, même si vous échouez, vous verrez Sa Gloire se manifester.



J'espère que c'est de nombreuses bénédictions pour la vie de chacun de vous fidèles lecteurs. 💜

𝙎𝙚𝙞𝙜𝙣𝙚𝙪𝙧, 𝙩𝙖 𝙥𝙧𝙚́𝙨𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙢𝙖 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙩𝙞𝙨𝙛𝙖𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣.

Psaume 16.11 Tu me fais connaître le sentier de la vie; il y a d’abondantes joies dans ta présence, un bonheur éternel à ta droite.. Il y ...

Articles du Blog